Brumes parfumées cheveux et corps

5 résultats affichés

Elles se distinguent des autres. Les brumes parfumées cheveux et corps ont des propriétés diverses de par leur excellente alternative aux parfums. 

En effet, en été, le parfum peut parfois paraître trop lourd. Alors chez Mon Botox Capillaire, nous vous proposons une gamme de brumes parfumées cheveux et corps pour le plaisir de chacune. 

Que ce soit à la plage, au boulot, ou à la maison, quel plaisir de pshiter sa brume parfumée ! Il s’agit du parfait allié pour se rafraîchir, et cela, où que vous soyez. 

Les brumes parfumées cheveux et corps de chez Mon Botox Capillaire

Plus légères, elles apportent une touche de fraîcheur et de bonne humeur. De plus, elles sont encore plus utiles lorsqu’elles peuvent s’appliquer sur le corps et sur les cheveux. 

La brume corporelle est le parfait substitut au parfum. Pourquoi ? Tout simplement, car celle-ci contient peu d’alcool et est donc moins intense et plus fraîche. Ce spray est parfait pour tous les moments de l’année… Effectivement, il s’agit d’un must have pour tous les jours. 

Laissez-vous également charmer par son format de spray prêt à l’emploi que vous pourrez emporter partout avec vous. Alors, n’oubliez pas de le mettre dans votre sac !

Chez Mon Botox Capillaire, vous aurez l’occasion de trouver différentes brumes de senteurs différentes… Il y en a pour tous les goûts ! 

En format 250 mL, vous trouverez la collection de brumes parfumées cheveux et corps Maissa Paris. Vous pouvez les appliquer sur tout votre corps ainsi que sur vos cheveux sans les alourdir. Grâce à ces sprays, votre peau et votre chevelure seront d’une douceur à croquer. 

Découvrez sans plus attendre quelques-unes de nos brumes : 

  • La brume cheveux et corps Vanilla : préparez-vous à atterrir sur une île tropicale pendant la vaporisation de votre bombe parfumée. La combinaison de ses notes procure un effet rafraîchissant immédiat.
  • Ainsi que la brume Jasmin Mystérieux : si vous êtes une personne qui préfère les senteurs fraîches, ce spray est fait pour vous. Son arôme est très léger et rafraîchissant grâce à sa composition. Le doux jasmin viendra caresser vos cheveux… 
  • Ou encore, la brume Jawhara : celle-ci est un succès assuré ! Ses essences de fleurs donnent un délicat parfum, agréable à porter. 

N’aimeriez-vous pas sentir bon à l’aide des brumes parfumées cheveux et corps ? Chez Mon Botox Capillaire, c’est possible ! Rien ne pourra vous résister… 

Pourquoi adopter les brumes parfumées cheveux et corps ?

L’été est là et le soleil est au rendez-vous…  Pour cette raison, il est préférable d’éviter de se mettre du parfum, car il risquerait de vous faire des tâches sur le corps. Ces brumes parfumées cheveux et corps sont donc là pour compenser ce manque et parfumer votre corps d’une délicieuse odeur. 

Vous pouvez aussi les utiliser à tout autre moment de l’année, si vous préférez les senteurs plus légères. Les brumes parfumées cheveux et corps comme leur nom l’indique peuvent être brumisées aussi bien sur le corps que sur les cheveux.

Leur texture légère pénètre la peau sans toutefois la rendre collante. Ces brumes agissent à la fois en tant que soin corporel et parfum. Cependant, ces produits tiennent moins longtemps que des parfums traditionnels, n’hésitez donc pas à en remettre une couche au cours de la journée. 

Elles sont l’atout beauté à adopter ! Son usage deux en un est pratique et peut faire gagner un temps considérable au quotidien. Parmi ses autres avantages, il y a son prix ! Bien plus accessible qu’une eau de parfum classique, votre porte-monnaie se délectera d’un poids. 

Si vous êtes à la recherche d’une nouveauté qui changera votre quotidien. Foncez et adoptez nos brumes parfumées cheveux et corps.

Comment utiliser les brumes parfumées cheveux et corps ? 

Bien que leur utilisation soit simple et que la technique la plus courante soit de les vaporiser directement sur le corps… Voici quelques brèves astuces pour tirer le meilleur parti des brumes parfumées cheveux et corps :

Premièrement, utilisez votre spray après la douche. Une fois que vous sortez de votre douche et que vous avez appliqué votre hydratant corporel habituel, vaporisez la brume sur votre corps. Sans oublier votre chevelure, de préférence les pointes.

Deuxièmement, avant d’aller dormir : vous pouvez utiliser votre vaporisateur lorsque vous allez dormir ou même pour vaporiser vos draps. Elle laissera un doux parfum dans votre chambre.

De surcroît, comme assainisseur d’air. Non, vous ne rêvez pas ! Votre brume peut également servir comme assainisseur d’air domestique en le vaporisant de la même manière qu’un assainisseur d’air classique. 

Ensuite, combiné avec votre parfum habituel. Utilisez votre bombe parfumée en complément de votre parfum habituel. Vaporisez-la sur votre corps, puis utilisez votre parfum comme à votre habitude.

Enfin, comme parfum. Il est vrai que les brumes parfumées cheveux et corps sont parfaites pour les personnes qui préfèrent les parfums légers plutôt que les parfums intenses. Et cela s’explique par leurs ingrédients plus légers et plus frais que les parfums.

Maintenant, que vous avez toutes les clés en main pour utiliser votre brume, n’attendez plus et laissez vous séduire par ces merveilles.

Puis-je utiliser les brumes parfumées cheveux et corps avec mon parfum habituel ? 

Si vous voulez notre envie, il ne faut pas avoir peur de combiner les parfums. Les sprays corporels sont idéaux pour les personnes qui préfèrent les parfums doux. Cependant, vous pouvez aussi les utiliser en complément de votre parfum ou de votre eau de toilette habituel. 

Qui sait, peut-être que vous trouverez le parfum fait pour vous ! N’ayez donc pas peur d’essayer de nouveaux parfums et de nouveaux rituels de beauté. Il faut oser dans la vie.

Vous pouvez utiliser également la brume corporelle plusieurs fois par jour pour rafraîchir votre peau. 

Nos conseils

Vous voulez une astuce pour cet été ? Conservez votre flacon de brume parfumée corporelle dans votre frigo pendant que vous êtes chez vous. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? La réponse est pour décupler la formule fraîche du vaporisateur avec le froid du réfrigérateur. 

Qu’il s’agisse de parfums tropicaux, frais ou floraux, ces parfums en spray seront vos alliés de l’été. Parmi toutes nos brumes parfumées cheveux et corps, laquelle sera votre coup de cœur cet été ?

Testez-les et craquez de plaisir.