Lattafa perfumes

Affichage de 1–30 sur 84 résultats

Rupture de stock
Rupture de stock

Lattafa est une marque de parfums de luxe qui propose une large gamme de fragrances pour les hommes et les femmes. Les parfums Lattafa sont connus pour ses ingrédients de haute qualité et ses compositions uniques. De plus, il a la particularité de posséder des ingrédients rares et précieux pour créer des senteurs à forte personnalité.

Le safran est l’un de ces ingrédients rares et précieux qui est utilisé dans plusieurs parfums de la marque Lattafa. Il est temps d’en découvrir quelques-uns…

Les parfums Lattafa pour femmes

Les femmes ont un large choix de fragrances au safran de la marque Lattafa. Par exemple, l’eau de parfum « qimmah » ! Cette dernière est un mélange de safran, de sauge et d’ambre qui crée une senteur douce et sensuelle. Par ailleurs, le parfum « Thuraya » quant à lui est un autre effluve oriental des plus étonnant… Il est composé de safran, de bois et de vanille, ce qui donne un parfum intriguant et agréable

Les parfums Lattafa pour hommes 

Les hommes aussi ont un large choix de parfums au safran. En effet, le parfum « Ser al Malik » en est la preuve même ! Celui-ci est un parfum hommes Lattafa qui contient le fameux or rouge. Composé de safran, de bois de rose et de musc, ce parfum masculin est élégant.

Cependant, vous avez également la possibilité de découvrir le parfum « Mohra Black » ! Cette autre parfum est pour hommes mais aussi pour femme. Ce dernier est comme vous le savez composé de safran, ajoutez à cela de la lavande et du patchouli, et vous obtenez un parfum boisé et épicé des plus attractifs.

Le mots de la fin pour cette marque d’exception

Lattafa est une marque de parfums qui utilise des ingrédients de haute qualité pour créer des parfums uniques et élégants. Les parfums Lattafa sont très appréciés pour leur composition complexe et leur odeur attirante.

En somme, que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez trouver le parfum safran qui convient à votre personnalité et à votre style.